Annulez pour 6 mois. Je suis aux états unis, pas possible de appeler par telephone!!!!!

carole

Je suis aux etats unis et pas possible de appeller par telephone.  C'est penible.  L'annee dernier j'ai paye pour tout l'annee et j'etais la pour 3 mois.  Vous avez tout les documents pour verifier que je ne suis pas en France.  C'est notre maison secondaire.

Mme. Stone

Mont St. Jean

Réponses de la communauté

Bonjour
Ici vous ne vous adressez pas au service client
Vous êtes sur une communauté d'entraide entre abonnés
Aussi le service client ne vous lira pas et ne vous répondra pas
Vous pouvez les contacter par mail:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
@+