Contestation

Sophie38326573

Bonjour je viens par ce message constater la facture qui me réclamer à ce jour car j’ai souscrit à une offre Canal+ le 15 octobre mais j’ai résilier celle-ci une heure plus tard car malheureusement je ne retrouvais pas le besoin de garder cette offre car il n’y avait rien d’intéressant dessus j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon offre était résilié le 15 octobre donc je ne vois pas pourquoi je paierai une facture pour même pas deux heures de souscription de plus je n’ai jamais regardé Canal+ sur mon téléviseur ni d’un autre appareil c’est pour ça que je demande à ce que la facture soit annulé.
Car réclamer des sous pour une souscription de même pas deux heures sur vos services alors que je ne les ai pas regardé cela n’est pas très honnête. Je vous remercie de votre compréhension et j’espère que le nécessaire sera fait pour que cette facture n’a paraissent plus je vous remercie bonne journée au revoir

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour Sophie,

Quel abonnement avez-vous pris ? Sans engagement ou avec engagement ?
Si c'est sans engagement et que vous avez résilié à partir de l'espace client, il me semble que la résiliation ne prend effet qu'à la fin du mois entamé. Il vaut mieux faire une demande de rétractation (avant 14 jours). Dans ce cas, les frais sont remboursés.
Voir ici : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...