déconnexion intermittente de l'Apple 4k avec obligation de débrancher/rebrancher la prise HD

mazzog

Déconnexion intermittente de l'Apple 4k avec obligation de débrancher/rebrancher la prise HD. Apple 4K connecté par ethernet, et cable HD à la norme acheté pour. La mise à jour logiciel a été effectuée, mais le problème persiste. Connaissez-vous ce problème? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

fred7516

@mazzog

Bonjour,

Quand vous dites "Déconnexion intermittente ", votre Apple TV se déconnecte du réseau ?
Vérifiez si votre câble HDMI, est bien compatible HDCP 2.2
Avez vous testé sur un autre port HDMI de votre TV ?
Avez vous testé une réinitialisation de l'Apple TV ?

Cdt