Impossible de visualiser les programmes adultes

HD77410

Bonjour, je possède un abonnement intégral et deux décodeurs. Le cube et le nouveau.
Sur le cube dans canal à la demande, pas de thématique adultes !
Sur le nouveau décodeur là il y a la thématique et les film mais, impossible de les regarder. Pas de "bouton play" mais juste trois points !
Je suis aller dans Espace Client et j'ai cocher recevoir les programmes adultes mais rien de nouveau.
Que faire ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

daniel40923328

Oui impossible d'accéder au films adultes en replay, j'obtiens le message suivant:
"Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" et donc de "modifier mon offre"
chose que je fais donc dans "abonnement", "modifier ma formule": je clique sur l'option: "Je souhaite recevoir les programmes adultes" je valide le récapitulatif, et puis j'obtiens le message de confirmation: "Votre demande de modification a bien été prise en compte. Elle sera effective dans quelques minutes."
Malheureusement rien de rien, que faire!

HD77410

J'ai eu 6 "experts" au téléphone et tjrs rien depuis....aout. je pense que je vais faire opposition aux prélèvements C+. Ce n'est pas normal de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Bravo C+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, Cailly,

Quel matériel utilisez-vous pour regarder nos programmes ?
Un décodeur ou un PC/Tablette...?
Merci.

Cailly22717786

Je n’arrive toujours pas à regarder les films adulte même en réactivant le programme film adulte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@captcoock : Bonjour, avez-vous bien activé l'accès aux programmes adultes sur votre ESPACE CLIENT ?

EN SAVOIR+

captcoock

J'ai exactement le meme probleme on me demande d'activer mes droits et pour finir me retrouve avec un écran noir....

HD77410

Sur le nouveau décodeur et dur le cube

pierrickand

@Cailly22717786

Sur quel matériel ?

Cailly22717786

Bonjour j’ai les chaîne pour adulte et abonnement mes impossible de pouvoir regarder les chaîne même en réactivant mes droit et en cochant recevoir plus de programme pour film adulte

captcoock

J'ai le meme probleme en mettant le code parent je n'ai qu'un écran noir ...pas de sons ni images et cela depuis le remplacement de la box par la nouvelle...???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@HD77410 : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic. Tenez-nous informés. :)

HD77410

Bonjour,
Dès le début du film adultes sur C+ j'ai le message : vous n'avez pas accès à cette chaîne. Réactivez vos droits. C'est ce que j'ai fait mais sans succès.
2 ème problème dans canal à la demande impossible de lire les vidéos adultes.
Merci pour votre réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @HD77410,

Faites-vous référence à des contenus A LA DEMANDE inclus dans votre abonnement ou bien à des contenus CANAL VOD ? Le Streaming n'est pas disponible pour les contenus CANAL VOD, seule l'option "téléchargement" est disponible (d'où les [...] affichés).

EN SAVOIR+ sur les contenus adultes.