Manque des chaines sur TV samsung connectée

Gatti13

Sur Tv connectée Samsung depuis une semaine environ je ne peux plus accéder à certaines chaines comme celles de la TNT et Canal+.

Par contre je continue a accéder aux autres chaines ciné+, bein, canal à la demande....

Reset de la TV et relance de l'appli, idem...

Pas de solution par technicien Canal+

Quelqu'un a eu le même PB ?

merci d'avance

Réponses de la communauté

Gatti13

Oui
Si je passe sur TV en direct au lieu de l'appli Canal, j'ai les chaines TNT sans soucis...
Salutations

pierrickand

Bonjour

Recevez vous directement les chaînes en mode TNT via votre TV, sans passer par myCanal ?

Car myCanal fonctionne en reception hybride lorsque des chaînes sont mémorisées sur le TV.