je veux enregister en direct uniquement la fin d'une émission et le cube enregistre depuis le début

durudule

je voudrais enregister uniquement la fin d'une émission et la boite enregistre depuis le début ; comment faire . Merci . Olaf

jcp77

Sur les cubes en R7, l'enregistrement d'une émission en cours se fait depuis le début où à défaut, depuis le moment où on a zappé sur cette chaîne. Pour enregistrer seulement la fin, il faut zapper, revenir sur la chaîne en question et lancer l'enregistrement.

Réponses de la communauté

durudule

merci beaucoup , ça marche