Tele samsung

Romuald33992625

Bonjour jai pris un abonnement pour avoir canal plus sur ma tele Samsung mais depuis quelques jours les chaînes ne fonctionnent pas pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je ne comprends pas cela d’après le message de l'auteur de ce sujet d’où la demande de précision !

A aucun moment il ne parle de TF1 ou d'une chaine de la TNT.

Pour les chaines de la TNT. Il y a bien un incident technique. Des investigations sont en cours.

Arnaud20783843

Bonsoir Said, votre question est étonnante ! il y a déjà une discussion d'ouverte depuis prêt d'une semaine (voir "problème my canal sur TV samsung" 171 vues et 18 réponses de la communauté ! ) et vous choisissez de répondre sur ce post ???
Il n' y a pas de message d'erreur, simplement un écran noir sur toutes les chaines de la TNT (TF1, France télévision , canal +, canal + sport,...). En revanche toutes les chaines via internet (bein sport, canal décalé,...) fonctionnent normalement. Tout est expliqué dans l'autre discussion et vous êtes parfaitement au courant puisque nous sommes quelque uns à vous avoir eu au téléphone.
Dans l'attente d'une solution rapide.
Cordialement