erreur eespt technical error canal

Kichoa

Bonjour, j'ai changé mon décodeur contre un décodeur 4K à la suite d'un mail qui m'informait d'une possibilité de changement gratuitement. Chose que j'ai faite. Seulement je ne cesse d'avoir ce message d'erreur et cela sur toutes les chaînes lorsque cela commence depuis quelques temps EESPT TECHNICAL ERROR CANAL. Après avoir regardé sur le net j'ai suivi les conseils comme débrancher etc etc et rien n'y fait, ça recommence. Auriez vous une solution concrète à nous apporter s'il vous plaît? et oubliez de me dire que cela peut venir de ma parabol car j'ai emprunté un ancien décodeur et je n'ai pas eu le soucis. Donc il doit bien y avoir un problème autre.

cordialement

Réponses de la communauté

yoda64

@Kichoa
bjr sachez que sur les anciens decodeurs cube le pointage antenne est bcp moins sensible.
sur le nouveaux le pointage antenne doit etre nikel.
cdt