Forfait Bouygues canal

Tahys38544321

Bonjour, je suis chez Bouygues Télécom, j'ai pris l'offre canal à 20€et je n'arrive pas à me connecter à canal via l'application My Canal, en mettant mes identifiant canal
Est ce que on peut se connecter à m'y canal si on a une offre de chez Bouygues ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez la base Canal+/Canal+ Décalé, c'est de toute façon à Canal+ directement que vous l'avez pris, pas à Bouygues.

Donc oui vous aurez accès à myCanal.

Si vous avez un soucis précisez exactement comment il se présente et quel équipement.