abonnement en commun Canal+ et Netflix - à partir de quelle date disponible en Autriche?

Fotini37033428

abonnement en commun Canal+ et Netflix - à partir de quelle date disponible en Autriche?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'offres en Autriche.

Les offres Canal+ vendues en France sont cependant utilisables via myCanal en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Pour Netflix, c'est accessible dans tous les pays où ils sont présent, quelque soit le pays dans lequel on s'est abonné (le catalogue accessible sera par contre celui du pays dans lequel on se connecte).