Ou trouver mes enregistrements canal a la demande via Freebox revolution ?

LAURENT7248070

Bonjour,

Je reçois CANAL via la freebox revolution.

Hormis le fait que gerer 2 univers est totalement innaceptable et vraiment pas pratique pour moi...(bref passons..mais si vous avez une astuce je suis preneuse!). pouvez vous me dire sur quel chaine trouver mes enregistremennts canal a la demande? Avant avec mon cube j'allais sur la 99 mes enregistrements...mais la je ne trouve pas...

merci par avance je cherche depuis plusieurs jours !

Merci

Philie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les programmes à la demande sur les box des FAI sont uniquement en streaming, pas en téléchargement.

Pour cette histoire d'univers, c'est simple.
Le FAI propose dans son univers les chaînes qu'il vend lui même, et éventuellement certains chaines vendue uniquement par Canal.
Lorsqu'une chaîne est vendue par le FAI, il va mette an avant ses propres options.