Quelles sont les chaines qui sont incluses dans Intégrale + ?

alain8996805

Quelles sont les chaines qui sont incluses dans Intégrale + ?

80s

@alain8996805 bonjour

Toutes les chaînes et services sont inclus dans cette formule

La différence entre intégrale et intégrale + c'est le rajout de Netflix

Cordialement !

Réponses de la communauté

guetar

et apres ca sera quoi integrale ++++ !! non mais franchement moi j'ai pris l'integrale pour avoir ...l'integrale mais en faite on a pas tout pfffffff

tinmar17