pourquoi ne peut on pas ajouter l'option chaines canal a l'abonnement panorama

Mickael36863848

bonjour ,j'ai pris un abonnement panorama qui me convient bien dans l'ensemble mais j'aurais aimé pouvoir ajouter des chaines ciné +/ou canal+ pour ma femme .

je ne comprends pas pourquoi je paierai ... le service canal est tres bien et je suis sur que vous allez me trouver une solution !

d'avance merci.

Réponses de la communauté

80s

@mickael36863848 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !