Chaines ajoutées sans mon accord Mycanal

Youcef37835135

Bonjour a tous

Je me suis abonné y'a quelques mois aux Chaines canal plus en promo donc : C+, décalé, cinéma, sport, family, séries

cependant je vois qu'on m'a ajouté des chaines planète+; histoire, trace latina, paris premiere, etc, chaines que je n'avais pas au départ

Apparemment le prix de mon abonnement a pas changé

Quelqu'un saurait a quoi c'est du svp ? merci d'avance

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour Youcef,
De mon côté j'ai aussi un abonnement Canal+ et le pack "les chaines Canal +".
Depuis quelques jours, j'ai aussi les mêmes chaînes que vous (ça semble être le pack Famille) alors que mon échéancier m'indique toujours le même tarif. Comme le dit Samatha, il doit s'agir d'une mise en clair pour faire découvrir (c'est souvent réalisé pour les chaînes Canal+ par les FAI).
Cordialement,