Fonction rechercher programme TV (site Mycanal)

Fifilou18

Bonjour à tous ! ^^

Voila, je constate aujourd'hui que le site Mycanal (via ordinateur) semble avoir fait peau neuve (du moins, pour la section des programmes TV) mais il subsiste un petit problème, je ne trouve plus la fonction « rechercher » dans laquelle je pouvais marquer les premières lettres de la chaîne afin d'avoir accès à sa grille de la semaine en moins de 5 secondes.

Je souhaiterai donc savoir quand la fonction rechercher sera disponible sur votre nouvelle interface car c'est franchement contraignant.

Merci.

Réponses de la communauté

marius0303

ET en plus le numero du canal a disparu! Bonjour le progrès