Connexion cube via ethernet sur sfr cable (ex-numéricable)

hervé72

Mon cube se deconnecte de façon intempestive alors qu'il est branché en ethernet sur ma boxe cable. Le contrôle du débit est pourtant très bon. De plus,je n'ai pas accès au contrôle du direct. Comment puis-je améliorer tout ça ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous me préciser la déconnexion dont vous parlez ?

Vous perdez les images en live ou vous parlez uniquement des services A LA DEMANDE ?

Comment cela se traduit ? Quel est le message d'erreur constaté sur votre écran ?

Quant au contrôle du direct, celui ne fonctionne qu'avec un disque dur. Assurez-vous que ce dernier soit toujours bien branché.

Merci de me tenir informé.