Espace client - contacts

Athéna10

Bonjour,

Impossible d'ouvrir les fichiers PDF dans les contacts de l'espace client. J'ai le navigateur Edge sous Windows 10 à jour.

Cordialement.

Thème
Compte

JM0805

Bonjour,
@Athena10, Avez vous essayé sur un autre navigateur ?
Effectivement sous Edge je ne suis pas arrivé à afficher le PDF.
Hier mon exemple c'etait sous Firefox et là je viens de refaire le test sous Chrome ça m'a affiché directement le PDF sans passer par le bouton de téléchargement.

Réponses de la communauté

Athéna10

mathoj1 bonjour,

J'ai essayé sur le navigateur Chrome et c'est OK.
Merci. Cordialement.

Athéna10

mathoj1 bonjour,

J'ai essayé cette méthode sans résultat.
Cordialement.

JM0805

Bonsoir,
@Athena, avez vous essayé cette méthode.
Après avoir cliqué sur le PDF il faut aller dans le haut à gauche de la page (sous windows) et cliquer sur le bouton téléchargement .
Voir mon exemple en pièces jointes

80s

@athena10

Dans ce cas contactez le service client pour voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Athéna10

Bonjour 80s,

J'ai vidé le cache el les cookies. En navigation privée même résultat (imp. d'ouvrir les fichiers PDF. Merci.

Cordialement.

80s

@athena10 bonjour

Avez-vous vidé le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Sinon essayez en navigation privée

Cordialement !