Nouveau numéro client

Delphine21950203

Bonjour,
Le 25 octobre nous nous sommes réabonnés à canal + à 19,99€ via la box orange. Nous avons mis mon adresse mail comme contact, mais nous n'avons toujours pas reçu de mail avec notre nouveau numéro client.
Pouvez vous nous le donner afin de pouvoir valider notre compte sur my canal, sachant que la chaine fonctionne parfaitement.
Dans l'attente de votre réponse,
D*****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@delphine21950203 bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !