prélemement Sans être abonné

Olivier35584309

Bonjour,

Je suis pas connecté canal sta mais je suis débité tout les mois et impossible de savoir pourquoi .

Réference du prélemement

  PAIEMENT CB 2410 ISSY LES MOUL
CANAL SAT CARTE *****
D

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel est le montant de votre prélèvement ?

Si jamais c'est 4€, et que cela dure depuis 2015, avez vous une réception des chaînes SFR par satellite ? Car depuis 2015, SFR ne s'occupe plus de la réception sat des chaînes, et a transféré cette gestion chez Canal (avec -4€ sur la facture SFR du coup).

Si ce n'est pas ça, contactez le service client Canal. Eux seuls auront accès a votre dossier.