pack cine serie

claudie831017

Bonjour,

je souhaiterais contracter l'offre ciné série avec netflix en remplacement de mon pack série actuel.

Quel serait le surcoût ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Ellehaine

Mathoj1 merci pour la précision je ne savais pas

JM0805

Bonjour,

@ Ellehaine, attention ce tarif de 15€ c'est le tarif promo réservé a ceux qui ne sont pas abonnés au pack Ciné Séries.

Pour les autres , c'est mon cas je l'ai à 10€, et mon offre personnalisée sur la page d’accueil de mon Espace Client est de 20€. Si j’étais à 5€ ce serait effectivement 15€.

Ellehaine

Le pack ciné serie avec netflix est actuellement au prix de 15 euro au lieu de 30

JM0805

Bonjour,
+10€.
Voir si vous avez un décodeur Canal dans son Espace client rubrique Modifier mon abonnement.
J'ai actuellement le pack ciné séries à 10€ on me le propose avec Netflix à 20€