Ajout de chaîne sur application mais pas sur TV ou jdois aller pour les voires?

dysy

Bonjour
J ai remarquer sur l'application mycanal il mon ajouter des nouvelles chaînes que j'avais pas
Je voudrai savoir ou puis-je regarder les nouvelles chaînes sur ma Télé?

Je suis aller je ma TV menu et canal mais Il y a les chaines mais c est écran noir il et disent il faut s'abonner
Je SuiS abonner a free
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dysy,

Un email vous a été envoyé concernant cette mise en clair, les chaînes qui vous sont offertes sont accessibles uniquement sur myCANAL. :)

Bonne journée ☼