Pas d'enregistrement possible!

pheeric

Bonsoir,

Je possede toujours le cube et ce soir impossible de programmer pour demain dimanche, la grille des programmes est vide !!! Que se passe t-il ??  c'était déjà arrivé mais c'était revenu de suite .. là non malgré avoir éteint et rallummé plusieur fois le Cube.. !

pheeric

@80s
Bonjour le problème semble résolu tout seul, en rallumant et en faisant la rech de mises a jours sur le cube via la TNT (pas D’ADSL ni de fibre chez moi pour le moment zone blanche la dessus, obligé de me connecter en 4G), la liste des chaines et programmes est revenue. Cependant il y a eu un echec de la mise a jour système.. D'autre part je suis un peu ENERVE auprès de C+ car la F1 qui était diffusée sur C+ ou C+sport, a été diffusée sur Canal Sport Wekend ... Donc sans connexion internet valable je paie 39€90 pour de la balle :/ La je susi vraiment énervé du coup.

Réponses de la communauté

80s

@pheeric bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !