décodeur ne s'allume plus du tout

MURIELLE5018252

bonjour

notre décodeur s'est éteint ce soir et plus rien du tout comme si il n'était pas alimenté,pourtant la prise électrique fonctionne

MURIELLE5018252

ça y est,ça marche depuis la reception du nouveau décodeur et disque dur,...
la livraison a était super rapide,je l'ai installé ce soir et la y a pas photo tout marche nickel,enregistrement et tout
merci à tous,bonne soirée

Réponses de la communauté

MURIELLE5018252

merci bien

80s

@murielle5018252

Dans ce cas contactez le service client des demain matin pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

MURIELLE5018252

bonsoir
la manipe ne fonctionne pas,nous avons le cube
merci pour la réponse

80s

@ykud bonjour

Essayez ceci si vous avez le même soucis

Photo ci-joint

Cordialement !

ykud

Décodeur +LE CUBE TNT

80s

@murielle5018252 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !