decodeur annexe uhd 4k le timeshift ne fonctionne pas

arene412

decodeur annexe uhd 4k le timeshift ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

kiwi

Bonjour, j'ai en effet découvert que le mini g9 n'avait pas accès à la fonction timeshift, alors que j'ai fait augmenter la capacité du disque dur, pensant que cela allait permettre le timeshift... déception.
Je m'attendais à avoir les mêmes fonctions sur le mini g9 que sur le g9.
Grosse déception. Pb de quadrant, pas de timeshift, en fait c'est un faux second decodeur. Alors que je dispose d'une arrivée satellite près du second téléviseur. N'y a-t-il pas possibilité de remplacer le mini g9 par un ancien cube ?
Merci pour votre attention

homer.

Bonjour

Si vous voulez parler du mini décodeur :

Sachez que cette fonction n est pas activé sur ce décodeur

Il en est de même pour la fonction start over

Aucune date annoncée

Pour bénéficier de ces fonctions, quand celles ci seront disponibles,et si celles ci sont finalement commercialisées, il faudra connecter un disque dur au mini decodeur

@+