mon décodeur cube (noir et blanc) ne détecte pas la wifi de ma box orange

poisson53

Bonjour, mon décodeur cube (noir et blanc que je viens de recevoir) ne détecte pas de réseaux wifi depuis ma box orange.
Merci d'avance pour une réponse rapide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @ARNAUD 6713584,
vous avez la solution du Kit CPL.
Cela fonctionne très bien.
Cordialement .

80s

@arnaud6713584 bonsoir

Contactez des demain le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

ARNAUD6713584

Même pb mon décodeur ne détecte pas ma wifi, avec le câble Ethernet ça fonctionne, tous les autres matériels sont bien connectés wifi. mais je ne vais pas rester avec mes câbles au milieu de la pièce. J'ai fais la réinstallation partielle et le pb est le même ... quelle autre solution ?

michub

Bonsoir
Abonné Canal Sat, cube noir et blanc, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en Wifi. Le décodeur reconnait bien ma box mais je n'ai pas accès aux chaînes 15, 16, 17, 18 (écran noir). Comme préconisé, j'ai effectué une réinstallation puis rallumé ma box mais le problème est toujours présent. Je précise que mon téléviseur est SMARTTV et que les applis installées se connectent sans problème par wifi à ma box. J'aimerais que Canal + me règle ce problème car je ne dispose pas du service à la demande prévu dans mon contrat. Merci de votre réponse.

gerarmanvuca

Bonjour @poisson53,
si la solution proposée ne fonctionne pas, essayez en direct de votre box, avec un câble ethernet ou un kit CPL.
Cordialement.

80s

@poisson53 bonjour

Faites 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet et réessayez

Cordialement !