Moto gp Australie

Alexandre17619023

Bonjour, pas de course moto gp d’Australie à la demande ... on a tout les essais mémé les essais Michelin ... il manque l’essentiel LA COURSE !!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

lou flanagan

Et 10 heures plus tard ........ madames et messieurs ..... ladies and gentlemen..... la course Moto 3 .....des champions on vous dit....

CHRISTINE19054682

un désastre

CHRISTINE19054682

mais ils le font exprès a mon avis pour qu on puissent voir leur replay sur la chaine avant .ca prouve bien qu il y connaissent rien a la moto

CHRISTINE19054682

ils me dégoutent il mon tué ma journée en plus jais meme pas les qualif

lou flanagan

Franchement aberrant et on paye pour ca!!!!! Et c est tout le temps la meme. En F1 hier c était pareil. Il y a fallu attendre samedi 18.00 pour avoir la fp2 du vendredi !!!!!
Vraiment l impression que les mecs sont a la ramasse et n ont aucune rigueur commeici sur la moto Pourquoi il y tout sauf la qualif 1/2 moto gp et les course moto3 et moto gp!!!!!
Surement que les mecs sont partis se coucher . Franchement nul et tellement pas professionnel

Marie34276876

Bande de NULS CANAL ! Vivement qu'ils perdent les droits !

Peps24

oui c'est rageant !!!!
j'espere qu'ils vont les mettre en ligne avant la fin de journée !
à l'epoque ou ça passait sur eurosport on avait pas ce souci, dans la 1/2 h c'etait en ligne.

lou flanagan

Manque course moto 3 aussi et les qualif motogp