Enregistrement se font sous "vidéo adulte" et sont impossibles à lire même en mettant le code perso

remora35

Enregistrement se font sous "vidéo adulte" et sont impossibles à lire même en mettant le code perso. le disque est maintenant quasiment plein et je ne peux pas lire les vidéos enregistréees. J'ai toujours le message que ma videothèque est vide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Si c'est un décodeur +LECUBE, vérifiez dans Menu/Réglages/Mes préférences/Code parental/Verrouillage par programmes si c'est bien le "-18" (uniquement) qui est sélectionné.

Il se peut que le "-10" soit coché ce qui pourrait expliquer ce que vous constatez.

Tenez-moi informé.