MotoGP grand prix d'australie - 14h00 toujours pas de replay la course

louis.massoutier

Bonjour

Même problème que le WE dernier, 10 heures que la course des motoGP est terminée :

- pas de replay des essais qualification 1 & 2

- pas de replay de la course motoGP

- le Debrief motoGP  diffusé après le grand prix est en ligne

- les courses Moto 2 & 3 sont en ligne depuis ce matin

La réponse de mon dernier post dit 3 fois la durrée du programme avant disponibilité en replay, on en est à 12 fois la durée du programme et toujurs rien. il y a  un filtrage particulier sur le MotoGP ?

Ca devient exaspérant.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Alexandre17619023

Je viens d’avoir le service client canal au téléphone il n’étais pas au courant du désagrément qu’on a eu hier ... vivement le week-end prochain en Malaysie ça promet

ROMAIN33893073

C'est inadmissible de payer aussi cher alors qu'on ne peut pas voir le replay d'une course diffusée à 5h du matin. Avec Google on connais les résultats avant d'avoir vu la course à quoi ça sert de payer... Eurosport était beaucoup mieux

jeanjean37

16h et toujours rien. Exaspérant, manque de sérieux. Payer un abonnement à canal uniquement pour les courses motogp et avoir une qualité de service comme celle-ci est inadmissible.

louis.massoutier

15h00 toujours rien.... Grrr !

pseudo josefa.d

sans parler d'un mauvais référencement sous le chapitre des rediffusions moto (et F1), quand par exemple, les essais libres 1 de la moto 3 n'apparaissaient pas alors qu'en tapant 'essais libres moto' dans le champ de recherche, on pouvait les retrouver...
je note également que leur service client ne nous répond pas ici pour qq explications (autre qu'un travail mal fait de leur part)...

ykaran

C'est soûlant. Pourquoi la rediffusion n'est elle toujours pas en ligne ? Et a chaque rediffusion impossible de voir la remise des prix... pourquoi ?
Je suis écoeuré par canal plus le replay chez vous c'est vraiment impossible... que je regrette eurosport...

Et au moins sur eurosport quand on posait une question, quelqu'un nous répondait. .. ici personne... inadmissible !!!!

Virginie_mry

On est tous dans le même cas vraiment usant, eurosport été bien plus performant, c'est pas la peine de prendre les sport si ce n'est pas pour les diffusé a ces clients....
Merci canal!!!

Benjamin33849636

C'est une honte Eurosport avait un replay 10 fois plus performant et beaucoup plus fourni.
On avait le replay 10 minutes après le live. Sans parler du prix.
Et si on peut dire au présentateur Canal que les MotoGP non pas un volant mais un guidon

Alexandre17619023

Merci Canal vous êtes au top ... je suis dingue également ...