je n'ai plus les chaines CINE et OCS alors que mon abonnement est ok

tangina09

client : *****

je n'ai plis les chaines CINE+ et OCS depuis ce jour alors que mon abonnement est ok

sur l'ecrande mon télévixeur pour les chaines citéées ci dessus , il m'offre la possibilité de "découvrir" ou de "réactiver mes droits" et lorsque je selectionne 'réactivier mes droits' il me dirige vers la chaine 101 "CNews"    ???

Nota: mais j'ai acces au films de CINE+ et OCS sur MyCanal

merci par avance

Thème
Services

tangina09

j'ai éteins mon décodeur et débranché la prise de courant qui alimentait le décodeur.
j'ai rebranché et allumé mon décodeur et tout refonctionne.

merci a vous

Réponses de la communauté

alain.hascoet29

J'ai exactement le même problème depuis qu'on m'a livré le dernier décodeur