pourquoi ne peut on plus changer de chaîne, ni se servir de la télécommande avec le nouveau décodeur,

gege35

Bonjour, pourquoi ne peut on plus changer de chaîne, ni se servir de la télécommande avec le nouveau décodeur, merci.

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour,

Saïd a dû faire une fausse manipulation, les recommandations ne sont pas insérées ^^

Je vous propose donc de tester en passant la télécommande en mode IR :

  • Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,
  • Puis appuyer sur 1.5.9
  • Test avec la touche micro, si la manipulation est ok la télécommande ne clignote pas
  • PS : pour repasser le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

    Autre manipulation pour réinitialiser la télécommande :

    • retirer les piles
    • remettre les piles, puis appuyer sur MENU+2 en même temps
    • relâcher
    • appuyer sur un chiffre

    Bon courage !

Bonsoir,

Votre télécommande est peut être mal configurée.

Je vous invite à suivre ces recommandations.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

gege35

ne répond pas à mon problème

MichelBrunel

abonné *****
installation Bonne le 26/10/19 ce matin 10 h
plus d’acces avec la tele commande pas de son pas d’images Que faire ?