quand pourrons nous accéder à Netflix via le décodeur et via Mycanal ?

ced711

quand pourrons nous accéder à Netflix via le décodeur et via Mycanal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Pascalik

L'abonnement Netflix essentiel est à 7,99, sans HD certes, mais pour l'avoir déjà utilisé c'est largement suffisant en ce qui me concerne.
L'abonnement à 10 euros via l'offre "Intégrale+" de Canal permet-il d'accéder aux programmes en HD ?

L'abonnement à Netflix seul est à 11,99 euros, et est évolutif.
Par contre c'est sans engagement.
Donc à vous de voir ce qui est le plus intéressant pour vous.

Pascalik

Bonjour,
Je viens d'avoir le service clients au tél.: détenteur d'une formule "Intégrale", je n'ai pas accès à Netflix. Il faudrait, moyennant 10 euros supplémentaires, que j'adhère à la formule "Intégrale+". J'en conclus que la formule "Intégrale" n'est PAS intégrale, et qu'encore une fois on se moque de nous (10 euros supplémentaires: plus cher que l'abonnement Netflix seul !).

Bonsoir Pascalik;

Si vous avez bien souscrit à une offre incluant Netflix, vous avez dû recevoir un e mail d'activation qui vous permet de créer votre identifiant Netflix. C'est cet idenfiant que vous pourrez utiliser sur l'application Netflix sur n'importe quel support.

+ d 'infos ► https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal#ancre6

Pascalik

@christophedu13340
Bonjour,
Merci pour l'info, mais ça ne nous dit pas comment et où entrer les identifiants pour y accéder sur les plateformes citées. Ni quels identifiants si ce sont nos codes clients Canal+ existants ? En ce qui me concerne, je suis sur Mac, j'ai donc ouvert l'appli Apple TV et effectué la recherche "Netflix" dans le navigateur, mais aucun programme libellé Netflix ne s'affiche. Sur la homepage standard uniquement des programmes en location ou vente...

Bonjour,
Vous pouvez accéder à Netflix dès maintenant sur Android et IOS, sur Android TV et Apple TV, sur box de FAI, chromecast, tel, tablette, PC, smart TV, etc...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avant les vacances de Noël : Cdlt

Pascalik

oui quand?