Je ne trouve pas la date anniversaire de mon abonnement. Quand je me connecte, ce n'est pas le bon numéro client

jeanpierre.dupuis.56

Bonjour, je souhaite connaître la date anniversaire de mon abonnement mais quand je me connecte il y a de noté votre contrat ne vous permet pas d'accéder à ce service.

Réponses de la communauté

80s

@Karim bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651759-trouver-num...

Cordialement !

karim69410

Je suis client fibre sfr je ne trouve pas mon numero client mais seulement le code téléviseur

80s

@jean-pierre.dupuis.56 bonsoir

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez un abonnement depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !