cube bloqué et rien à l'écran

celine.valeriani

Bonsoir,

J'ai du rebouter ma cube puisque nous avions des "coupures" d'image et nous indiquant que nous devions nous connecter, alors que nous y étions..... bref depuis les différentes manipulations à faire, la cube S reste bloquée sur "Bienvenue" et rien ne s'affiche sur notre téléviseur.... écran noir ! Mon téléviseur fonctionne parfaitement sur la TNT....

Réponses de la communauté

celine.valeriani

Bon et bien voilà : nouvelle cube installée depuis mardi dernier et devinez quoi ?! et bien cela n'a en aucun cas réglé le problème, nous avons toujours des coupures intempestives nous demandant de nous connecter à une connexion internet, essayez de regarder un film dans ses conditions !!! sérieux là faut faire quelque chose, je suis à la limite de résilier...........

celine.valeriani

Bonne soirée également et merci pour vos réponses

celine.valeriani

Ok et bien j'appelle demain..... mais je ne clôture pas le sujet pour autant, tant que j'aurais pas accès à vos chaines correctement.....

celine.valeriani

Impossible de faire la manipulation, je ne peut donc être rappelé ? dois-je encore une fois passer plus de 30 minutes au téléphone ?

Si la réinstallation n’aboutit pas , il faut remplacer votre décodeur.

Je vous invite à recontacter un conseiller pour cet é&change.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

celine.valeriani

Bonsoir,

J'ai refait la mise à jour partielle, mais le problème persiste. On me demande toutes 2 à 3 minutes de me connecter à internet....... je désespère. Ai contacté lundi le service client et visiblement je ne serais pas la seule dans ce cas.......

Bonjour Céline,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

celine.valeriani

Pour info, l'écran est revenu, mais régulièrement ça coupe en m'indiquant de bien vouloir me connecter...... bref je désespère.....