Problème chaîne canal plus

laly27

Bonsoir. Depuis quelques heures je ne reçois plus canal +sauf family... Alors qu'elle fait partie de mon bouquet...

Réponses de la communauté

Sur un des supports impacté par le problème, rendez-vous dans "en plus" puis déconnectez/reconnectez-vous. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

delphine78300

@Saïd oui en 4G je n’ai pas de problème de live mais par contre je n’ai pas les programmes à la demande que je devrais avoir, sur aucun des supports sauf Mac et décodeur comme je l’ai dit.

Bonjour Delphine,

Le problème semble lié à votre connexion. myCANAL ne fonctionne pas avec les VPN, les HOTSPOT ..

Avez-vous la possibilité de tester momentanément en 4G ?

Que constatez-vous avec ce mode de connexion ?

delphine78300

@Saïd pour ma part :

Mode de réception : TNT mais pas de problème avec le décodeur

Décodeur : le Cube

Abonnement : essentiel + les chaînes sport

Pour ma part le problème se situe avec myCANAL sur iPhone, iPad, Apple TV. Je n’ai quasiment aucun programme à la demande comme par exemple les chaînes tnt, plus aucune série canal etc...
Si je me connecte avec la box de ma copropriété je n’ai aucune chaîne en live, message «  aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment ». Si je me connecte en partage de connexion avec SFR, les live réapparaissent.
Je n’ai plus non plus accès aux profils.

Je n’ai pas eu de problème hier soir pour voir le match si ce n’est que j’ai dû me mettre en partage de connexion. Pas de problème avec le cube ni sur Mac.

Merci.

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions analyser l'anomalie rencontrée par certains d'entre-vous je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Quel est votre mode de réception ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous rencontré un écran noir ou un message d'erreur ?

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information se trouve sur votre espace client/Abonnement

Si vous recevez nos programmes par un FAI, est-ce que le problème était dans l'univers CANAL+ ou celui de votre FAI ou dans les 2 univers ?

Rencontrez-vous toujours aujourd'hui le problème sur CANAL+ ?

Je vous souhaite une bonne journée.

80s

Bonsoir

Aucun soucis avec le decodeur cube hd satellite

Cordialement !

Anasalomoun

Pour moi ça refonctionne.

coycoy95

Bonsoir,

J'ai changer de fournisseur et je m'en suis occuper et le mec de canal m'a dis c'est bon tout est ok.

Pour au final que ça plainte en plein match super.

Merci canal

JOACHIM4870680

iDEM et l'space client est à terre même pour réclamer

JUSTINE31101937

Pareil sur le cube,
Juste le message
PARIS SG / OLYMPIQUE DE MARSEILLE
DIMANCHE 27 OCTOBRE A 21H00 SUR CANAL+
Découvrir
Réactiver mes droits

Je pensais que je payais déjà pour découvrir ???!!!

Yoye1974

idem, ca fait chier..!!!
Merci canal + !!!

Anasalomoun

Bonsoir.
Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Impossible de regarder canal + sur la télé, alors que sur le téléphone oui. Bon et bien je vais me contenter du petit écran au lieu du grand pour regarder le classico.
J'espère que ce contretemps ne va pas durer et que canal + fera le nécessaire pour s'excuser.

ERIC23851855

Idem jusqu'à maintenant, mais ça remarche à l'instant

melea22

IDEM impossible de regarder le classico sauf sur mycanal sur mon téléphone

Renard du Sud

Idem pour moi. Impossible d'accéder à Canal !!!
Et évidemment un soir de PSG - OM !!!
C'est over chiant !

delphine78300

Gros bug également pour ma part. Selon la connexion que j’utilise (FAI ou partage de connexion), j’ai le Live ou pas. Je n’ai quasiment plus rien à la demande, comme les chaînes TNT ou même les séries et films canal. Je rencontre ces problèmes sur iPhone, iPad et Apple TV. Sur Mac ça a l’air de fonctionner. Je n’ai accès à l’espace client que sur Mac, sur les autres appareils j’ai la roue qui tourne dans le vide...
Vite une mise à jour !

MatMat7410

Je suis dans le même cas, on me demande de renouveler mon abonnement seulement pour la chaine canal +, sinon toutes les autres je les ai.

Kévin3360567

Moi c'est pareil aussi alors que je voulais regarder Liverpool tottemham à 17h30

tallulah68

je ne reçoit plus canal plus depuis 17h00 le match PSG OM on fait comment pour le regarger

fred 30700

pareil pour moi

lamiche37270

je ne reçois pas canal+