Contenu du contrat : OCS absent

Rachel38515928

Bonjour, démarchée par canal+ par téléphone le 25/10/19pour l’offre canal+ canal + ciné série, Netflix et OCS j’ai accepté.
Je reçois effectivement les chaînes souscrites depuis cette date.
Mon problème : je dois signer le contrat, or je ne vois pas l’offre OCS sur le contrat.
Avant de signer j’aimerais que l’offre OCS apparaisse.
Je voulais contacter le service client, mais tant que je n’ai pas signé je ne peux pas ... Quelqu’un pour m’aider ? merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.