Changement carte bancaire Abonnement

Loris37817574

Bonsoir,

J'ai récemment changé de carte bancaire et depuis je n'ai plus d'abonnement activé sur mon compte malgré avoir changé la carte bancaire valide jusqu'en 2022.

J'ai le message : Félicitations votre réactivation est terminée !
Je l'ai fait hier et ce jour.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hauser,

Si vos identifiants fonctionnent ici et pas sur l'ESPACE CLIENT, le souci vient donc peut-être de votre compte directement. Dans ce cas, je vous invite alors à utiliser un des moyens de contact à votre disposition sur cette FAQ.

Tenez-nous informés.

Hauser35434207

Je suis abonné CANAL SÉRIE et IL EST IMPOSSIBLE de modifier ses coordonnées bancaires (changement de CB Visa ce mois ci).

Il est IMPOSSIBLE de joindre de contacter un service client. Mes identifiants ne marche que pour écrire ici, dans cette FAQ !!!

Sur NETFLIX, c.est fait en une minute !
Sur les interfaces myCANAL : RIEN.
Sur « MON COMPTE » Canal Séries : RIEN !!!
——
Cet amateurisme bien français, pas loin de la nullité d’ORANGE, fait que ce sera CIAO quand vous voudrez faire le prochain prélèvement. Ne pas être capable de faire des interfaces pratiques et fonctionnelles en 2020, c’est tout simplement lamentable et déprimant.
Ne pleurez pas si vous disparaissez face à Netflix ou Disney +, vous faites du
mal à vos auteurs en n’assurant pas le BABA d’une plateforme de streaming.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

arnaud35638524

Service client que en ligne avec un abonnement myCANAL pris en ligne.

Frogedan

Bonjour

même problème... Je me sens moins seul :)
Et je n'ai pas accès au service client (difficile à trouver...) pour poser ma question sur le net. Il doit considéré que je ne suis plus abonné et du coup il me dit que je ne suis pas habilité à poser une question !

arnaud35638524

Même problème également.
La réactivation ne fonctionne pas.

BENJAMIN30849796

Salut mémé problème que toi!