Bonjour . Nous n avons pas d image pour match PSG om

PATRICIA31599944

Bonjour
Pas d acces a canal pour la match PSG om

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Rogue77

Merci Saïd
Je fais le test électrique ce soir et je vous tiens au courant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roque 77,

Je vous remercie. Êtes-vous bien en réception satellite et non pas en OTT ?

Avez-vous essayé hier un reset électrique du décodeur ?

Je vous remercie de me tenir informé ce soir pour voir si l'anomalie persiste sur CANAL+.

J'ai personnellement regardé le match sur le même décodeur que le vôtre, je n'ai rencontré aucun problème.

Tenez-moi informé.

Rogue77

-Satellite
-Decodeur 4K
--Ecran noir sans message d'erreur

  • Formule integrale
  • -A noter que toutes les autres chaines fonctionnaient.
    -Sur Canal aujourd'hui je n'ai pas encore testé

    MErci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions analyser l'anomalie rencontrée par certains d'entre-vous je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Quel est votre mode de réception ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous rencontré un écran noir ou un message d'erreur ?

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information se trouve sur votre espace client/Abonnement

Si vous recevez nos programmes par un FAI, est-ce que le problème était dans l'univers CANAL+ ou celui de votre FAI ou dans les 2 univers ?

Rencontrez-vous toujours aujourd'hui le problème sur CANAL+ ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Marion15411764

Pas d’accès non plus pour regarder le match. L’abonnement semble désactivé...

Rogue77

Une question à tous
Quel décodeur utilisez vous ?

John34760732

Nul canal j'ai envie de tout casser

arjd

Idem pas d'accès

Lauren38513330

Bonsoir je me suis abonné et sa me dit que je suis pas abonné que faire ?

martine177

J'ai le même probléme

Rogue77

Surtout si il y a 4 0 !!

BERNARD6184338

Idem pour moi, pas de match je suis en corse. Ce n'est pas normal. Brrrrrrrrrrr

Rogue77

Pareil pour moi et pour beaucoup d autres apparemment
Il y a 3 0 pour le PSG !!
Je ne sais pas si canal se rend compte du problème car ce n est pas normal sur un programme aussi important