Impossible de regarder un film sur CANAL VOD

jerem33500

Bonjour,

Nous avons loué un film sur CANAL VOD ce soir que nous n'avons pu regarder car il saccade malgré un test de connexion par notre decodeur qui affiche le résultat "BONNE". Nous avons donc loué le même film sur RAKUTEN TV qui nous avons pu regarder.

Nous vous demandons donc le remboursement de ce film. La dernière location nous avons eu aussi un problème d'écran noir au bout de 2 mn et nous avons pu regarder cette location sur notre décodeur Orange en passant par CANAL VOD. Pouvez-vous nous expliquer quel est le problème avec notre décodeur CANAL PLUS?

Je profite également de ce mail pour savoir pourquoi MYCANAL n'est pas présent comme NETFLIX et RAKUTEN TV sur les téléviseurs PANASONIC?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s