J'ai été débité 4 fois par erreur

JEROME35996347

Madame, monsieur

Je vous écris parce que hier soir, j'ai essayé de reprendre mon abonnement my canal pour les -26 ans.

Le problème est que je n'ai toujours pas accès aux chaines canal alors que j'ai été débité quatre fois sur mon compte.

En effet, voyant que je n'avais pas accès aux chaines sur l'application et que le site de canal + me redirigeais a chaque fois sur la page "paiement", je pensais que ma demande n'avais pas été prise en compte.

J'ai finalement été débité 4 fois de la somme de 9€95 et il n'y a aucun historique sur le site de ces paiement. Je suis toujours considéré comme "non abonné".

Je voudrais donc vous demander comment je dois procéder pour avoir droit aux chaines dont j'ai droit. De plus, j'aimerais pouvoir récupérer les 29€85 (3×9€95€) que j'ai dépensé en trop.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

JEROME35996347

Je pense que je vais appeler. À chaque fois que je vais dans réclamation, ils me disent que je n'ai pas accès à cette page (voir pièce jointe)

Merci pour votre réponse, passez une bonne journée

Char Hanté

Bonjour,
Il faut contacter le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou passer par le lien : "Nous contcater" en bas de cette page, puis sélectionner "Réclamation"