Mélange de comptes

Marylou31743401

Bonjour,

Hier soir (dimanche 27 octobre), j'ai souscris un abonnement au nouveau pack incluant Netflix via mon ordinateur avec "mon compte canal+" .
J'ai mis des guillemets car enfaîte ce matin, en voulant accéder à mes nouvelles applications sur ma TV, je me suis rendu compte que le compte connecté à mon décodeur n'est pas du tout le même que celui avec lequel j'ai souscris hier soir, j'ai donc mélangé deux comptes.
Je suis bien embêté car je n'ai aucun accès à mes abonnements et toutes les autres rubriques dans mon compte sur mon ordinateur et j'ai pris une offre avec engagement deux ans en pensant bien faire les choses.
De plus, l'offre que m'affiche mon compte sur ma TV est 20€ moins chère.
Je pense donc être abonné à deux abonnements avec deux différents comptes et en plus je n'ai aucuns moyens d'accès à mon nouvel abonnements via mon ordinateur!!!
J'aurais besoins de gros renseignements et d'aide pour pouvoir accéder à mon nouvel abonnement sur ma TV s'il vous plaît.
En attente d'une réponse au plus vite,
Bonne journée à vous.

Réponses de la communauté

80s

@marylou31743401 bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !