reconduction de mon abonnement

Valérie32148230

Bonjour, j'ai reconduit mon abonnement plusieurs fois sur mon espace client cela me met que mon abonnement a bien été reconduit et que je peux accéder à mes programmes sauf que quand j'essai cela ne fonctionne pas et on me renvoit sur des offres d'abonnement comme si je n'étais pas abonné. Pouvez-vous voir pourquoi cela ne fonctionne pas?

Merci.

Mme Pelon Valérie

Réponses de la communauté

80s

@Valérie32148230 bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !