Régulariser impayé

Karim23335574

Ce matin, canal me demande de régulariser l impayé alors que chaque mois le prélèvement passait normalement sans aucun problème, ma carte bancaire s'expire en mai 2021, j'ai régulariser par la même carte, ma question est ce je risque de perdre mes avantages (réduction sur certains packs) et être prélever 2 fois ? Je n'ai pas encore reçu la confirmation de paiement

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Karim23335574

J'ai contacté le service client, canal va m'envoyer un chèque de 15.9€ dans les 15 jours
Merci