Comment accéder à Netflix ?

Philippe7480645

Comment accéder à Netflix, est ce un service gratuit?

Zazen

Bonjour Philippe

Regardez cette FAQ de l'équipe CANAL+
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cdlt

Réponses de la communauté

Jacqueline32758217

Je suis abonné sûr Netflix par canal + j’arrive pas l’avoir Netflix pourquoi ?

pierrickand

@SylvainVP

Netflix n'est pas prévu sur le Cube.
Uniquement sur le décodeur UHD.

SylvainVP

Bonjour. Moi j'ai déjà Netflix depuis longtemps, et je me dis chouette plus besoin de brancher mon pc portable sur la tv...et bien non. Netflix via le cube ne me propose que de souscrire un pack (grrr), je ne peux pas utiliser mes identifiants actuels via le cube et ainsi enfin avoir tout ensemble ??
merci de votre réponse

Toute cette pub à la tv pour cela ??
J'ai pas de parabole et juste l'adsl donc le boitier uhd pas pour moi
bonjour la déception...

Bonjour,

Il vous faut passer à une offre incluant Netflix : Le nouveau PACK CINE SERIES ou INTÉGRALE+.  L'option à 4€ est l'option premium pour L'UHD. Il faut au préalable avoir une offre incluant Netflix (de base).

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée >> https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

SERGE31990270

bonjour je voudrais prendre netfi
lix mais lorsque je cas la case et valide sa me dit erreur sachant que j ai canal serie sa serai a 4 euro