Plus de chaîne et décodeur pas à l heure

drou70

BOnjour,

mon decodeur n est plus à l heure et je n ai accès a aucune chaine.

J ai debranche le décodeur, pas de changement.

J ai aussi non fait une mise à jour, mais toujours aucune Chaîne

lorsque l on est sur la chaîne 8, le message "le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant"

pourriez vous m indiquer comment resoudre ce problème svp.

Vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

80s

@phiphi4531 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

phiphi4531

J'ai essayé ce mode mais ça ne fonctionne toujour pas cele dure depuis plus d'un mois et je continue à payer............. Je vais me désabonner.

80s

@drou70 bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !