Facturation à tort

Mohamed37236077

Bonjour,

J'ai été débité en septembre pour un abonnement alors que j'étais en offre de découverte.

J'attends toujours mon remboursement ...

Merci !

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Timothée37995579

Même chose !
C'est hallucinant. Je n'ai même pas de retours à mes demandes. (juste des demandes de gestion de mes questions : ça me fait une belle jambe)