Disparition de 2 séries sur MyCanal

Claire35571898

Bonjour,

Je viens de me redre compte que les séries "Engenages" et "Hippocrate" ont disparues d'un coup des programmes de mon compte MyCanal. J'ai pourtant commencé à les regarder il y a peu de temps. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

christophedu13250

Alors je me suis renseigné :
il y a de grandes chances qu'il y ait un problème avec votre compte.
Vous pouvez quand même essayer de désinstaller et réinstaller myCanal.
Sinon il faudra contacter le service client, car il doit certainement y avoir un petit bug sur votre compte.
Pour les contacter, utilisez ces moyens gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Mycanal n'est pas une formule, c'est une plate-forme pour profiter de votre abonnement.
Donc êtes-vous abonné à Canal+, ou au service SVOD Canal+ série ?
Edit : je viens de regarder sur Canal+ série, et les séries que vous recherchez sont bien présente.
Il y a une une mise à jour mycanal sous IOS.
Normalement vous devez avoir la version 4.0.0
On va attendre pour voir si quelqu'un de l'équipe Canal a une explication.

Claire35571898

Je suis abonnée sans engagement à MyCanal.
Merci

christophedu13250

Vous êtes abonné avec ou sans engagement ?
Et quel est le nom exact de votre formule ?

Claire35571898

J’ai essayé sur iPad et sur iPhone et je n’ai pas accès à ces 2 séries.
Je suis bien connectée en tant qu’abonnée.
Merci pour votre aide.

christophedu13250

Vous êtes sur quel matériel ?
Et à tout hasard, vous avez vérifié que vous êtes bien connecté en tant qu'abonné ?

Claire35571898

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui j'ai cherché par plusieurs moyens dont le module de recherche mais rien...

christophedu13250

Bonjour,
J'ai testé sur mycanal depuis mon téléphone Android, et les séries que vous citez sont bien présente chez moi.
Avez-vous utilisé le module de recherche ?
C'est peut-être juste le chemin d'accès qui a changé.