Terminal Videofutur

NICOLAS7100927

Bonjour

Je passe à la fibre avec VideoFutur. Je ne peux pas insérer votre carte dans leur terminal. Ils me disent que je dois prendre votre cube S qui est compatible avec le terminal. Cela me coute une location de matériel ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, plusieurs supports permettent une réception des chaines en OTT (connexion internet) : Le CUBE S, APPLE TV, Le décodeur CANAL+

Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point, il vous proposera un décodeur qui convient le mieux à vos besoins.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.