Changement source TV

bm55

Télécommande : Plus de possibilité de changer de source TV. La touche TV + menu affiche un tableau de lignes de programmation et plus la vue me permettant de passer à mon pc, réception numérique etc...

Réponses de la communauté

pierrickand

@bernard31461799

Il faut sélectionner sur votre TV la source HDMI correspondant au numéro de prise HDMI sur laquelle vous avez branché le décodeur.

bernard31461799

j'ai verifié les connections RAS d'autant plus que tout était OK hier soir jour ouj'ai installé le nouveau décodeur ((noir) . j'ai changé la source et ça marche sur TNT, je suis paumé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.

La source doit être changée avec la télécommande du téléviseur .

Si vous utilisez un décodeur +LE CUBE et que vous avez programmé la télécommande universelle, la touche permettant de changer la source est la touche "Retour" .

Cette action n'est possible que si la diode TV de la télécommande est bien allumée.

N'hésitez pas à détailler votre problème.

Bonne soirée.