Impossible d'accéder à certaines chaînes

Romain38332681

Bonjour,
Je suis abonné à l'offre canal+ et netflix. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à certaines chaînes comme par exemple histoire, manga... sauf en passant par "canal + à la demande". Quelqu'un a t'il eu ce souci ? Comment faire pour le résoudre ?

Réponses de la communauté

80s

@charlotte38197748

Le cube S n'est pas compatible reception satellite

Cordialement !

CHARLOTTE38197748

Décodeur le cube S

CHARLOTTE38197748

J'ai le décodeur satellite & OTT le décodeur canal +

80s

@charlotte38197748

Lequel ? Le cube ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

CHARLOTTE38197748

Je possède le décodeur canal +

CHARLOTTE38197748

J'ai déjà fait la reactivition et il ne se passe rien
Je parle bien des chaînes reçues par le décodeur.

80s

@charlotte38197748

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Vous parlez bien des chaines reçu par le decodeur ou via my canal ?

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

CHARLOTTE38197748

Je possède un décodeur avec réception satellite.
Sur mon compte il est marqué Abonné
Et quand je vais sur les chaînes canal pour lesquelles je paye pour les avoir un message s'affiche"Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"

80s

@Charlotte38197748 bonsoir

Lisez mes questions plus bas

Donnez plus de précision...

Cordialement !

CHARLOTTE38197748

Je suis abonné à canal mais je n'ai plus aucune chaîne depuis hier hormis les chaines de la tnt alors que j'ai plusieurs bouquet
Est ce normal ?! Que faire ?!

80s

@romain38332681 bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Cordialement !