France 2- passion plus

JessyEm

France 2 ne fonctionne plus. Demande de réactivation des droits pour Plus 2 passion. J'ai éteint et rallumé ça ne change rien. Comment récupérer france 2 ?

JessyEm

Arrêt et carte enlevée puis remise ça fonctionne merci

Réponses de la communauté

80s

@jessyEm

En débranchant le câble blanc derrière le decodeur et en le branchant directement sur votre tv recevez vous france 2 ?

Cordialement !

JessyEm

Décodeur tnt wifi. Arret du décodeur à l'interrupteur pendant 30 secondes : insuffisant

80s

@jessyEm bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez 1 reset électrique de votre decodeur

Sinon depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !